Mercato PSG : Al-Khelaïfi s’est exprimé clairement sur le dossier Zidane


Lors de la cérémonie du Ballon d’Or, Nasser Al-Khelaïfi a fait le tour de l’actualité du PSG. Il a notamment répondu à la rumeur Zinedine Zidane et démenti tout contact.

Zinedine Zidane, Real Madrid

En marge de l’attribution du Ballon d’Or 2021 à Lionel Messi, le président du PSG a confié son soutien à son entraîneur Mauricio Pochettino, dont il apprécie le travail : « Il est là, on est très contents de lui, il fait du bon travail. On a besoin de temps aussi. Je ne veux pas parler encore des rumeurs. On est vraiment contents avec le coach », a-t-il déclaré au micro de la chaîne L’Équipe. Il a aussi commenté les bruits relayés par certains journalistes au sujet de discussions avec Zinedine Zidane : « On a zéro contact, même si c’est un top coach. Mais on a vraiment l’un des meilleurs coachs », a-t-il ajouté.

Certains médias anglais affirmaient en effet que Mauricio Pochettino pourrait prendre place sur le banc de Manchester United. La presse espagnole indiquait quant à elle qu’il pourrait être remplacé à Paris par Zinedine Zidane. Les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi confirment la tendance des derniers jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)