Mercato - Real Madrid : Rüdiger serait la grande priorité en défense


Le club merengue ferait d’Antonio Rüdiger sa piste numéro un pour renforcer sa défense. Il devrait lui transmettre une proposition de contrat, en janvier.

Antonio Rüdiger, Chelsea

Florentino Perez serre la ceinture de son club depuis plusieurs mercatos, ce qui lui a permis de redresser la situation financière. Aussi affiche-t-il de grandes ambitions pour l’été prochain. Outre Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Dortmund), il vise la signature du joueur des Blues, indique Goal. Il aurait inscrit son nom tout en haut de sa short-list et envisagerait de lui faire une offre de contrat en janvier, comme l’autorise la réglementation. Sa venue pourrait enfin permettre de compenser les départs de Sergio Ramos (PSG) et Raphaël Varane (Manchester United).

La presse espagnole associe l’international allemand et la formation madrilène depuis plusieurs semaines. Le Bayern Munich et la Juventus de Turin seraient aussi sur les rangs pour le recruter. Cette saison, Rüdiger a disputé 12 matchs de Premier League (pour 2 buts marqués) et 5 de Ligue des Champions. Il constitue l’un des cadres de l’équipe coachée par Thomas Tuchel. Il sera libre en juin prochain et pourra donc rejoindre le club qu’il souhaite, au grand dam de son entraîneur.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)