Rennes : Genesio s’attend à un match de « niveau Ligue des Champions » contre le LOSC


Le coach de Rennes, Bruno Genesio, était en conférence de presse à la veille du match de son équipe contre Lille.

Bruno Genesio, Rennes Stade Rennais

Pour l’ancien entraîneur de l’OL, Lille sera un adversaire redoutable : « Elle fait partie des équipes qui ne sont pas à leur place car elles mériteraient d’avoir plusieurs points supplémentaires. Mais ça reste une très bonne équipe collectivement et individuellement. Elle a un peu de mal en ce moment en Championnat, mais on voit que dans les grands matchs, notamment en Ligue des Champions, elle est capable de hausser son niveau, donc je sais que demain, ce sera niveau Ligue des Champions contre eux. »

Bruno Genesio a également concédé que terminer 2e en Ligue 1, le classement actuel du club, serait anormal : « Une anomalie de finir deuxième ? Ah oui. Là, c’est aussi parce que les autres n’ont pas fait ce qu’il fallait jusqu’à aujourd’hui. On n’est même pas à deux points de moyenne, et on sait qu’en général, pour finir deuxième, il faut deux points de moyenne. Ça veut dire que nos concurrents et ceux qui ont des budgets supérieurs à nous n’ont pas réussi à le faire. Nous, on est à notre niveau, à ce qu’on souhaite faire jusqu’à la fin de la saison. D’autres aux moyens supérieurs n’ont peut-être pas faits ce qu’ils devaient faire. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)