PSG – Nice : compos officielles, chaîne et heure du match


Mercredi 01 décembre 2021, le Paris Saint-Germain reçoit l’OGC Nice à partir de 21h00, au Parc des Princes. Sur quelle chaîne sera diffusé ce match de la 16e journée de Ligue 1 ? Quelles seront les compositions d’équipes de Mauricio Pochettino et Christophe Galtier? Quel est le programme du championnat de France aujourd’hui ? On vous dit tout ce qu’il faut savoir avant le début de la rencontre PSG – Nice.

Lionel Messi, Kylian Mbappé, PSG, Paris Saint-Germain

L’affiche de la 16e journée de Ligue 1 met aux prises le Paris Saint-Germain à Nice, au Parc des Princes. En tête du classement avec 40 points, le club de la capitale écrase la concurrence avec douze longueurs d’avance sur le Stade Rennais, tandis que les Aiglons figurent à la troisième place à 14 points. Dimanche dernier, les joueurs de Mauricio Pochettino ont battu l’AS Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard (3-1), dans le cadre de la 15e journée. Mené par les Verts sur un but de Denis Bouanga, le Paris Saint-Germain a renversé les débats en supériorité numérique sur un doublé de Marquinhos et un but d’Angel Di Maria, dans une rencontre marquée par les premiers pas de Sergio Ramos et la blessure de Neymar. Les partenaires de Lionel Messi défient un club de la Côte d’Azur qui reste sur une défaite à domicile contre le FC Metz (0-1), sur un but de Fabien Centonze. Troisièmes à égalité avec l’Olympique de Marseille et à deux unités du Stade Rennais, les hommes de Christophe Galtier visent un rebond après une contre-performance contre un mal classé.

Les compositions d’équipes de PSG – OGC Nice

Le Paris Saint-Germain doit composer sans Sergio Ramos. Le défenseur central espagnol est laissé au repos après ses premiers pas à Saint-Etienne (3-1). Georginio Wijnaldum, Ander Herrera, Julian Draxler et Neymar, absent six à huit semaines pour une entorse de la cheville gauche, sont aussi indisponibles. En revanche, Lionel Messi figure dans le groupe. L’attaquant argentin était un temps incertain pour une gastro-entérite. En face, Nice est privé de Robson Bambu et Evann Guessand (cheville). Youcef Atal tient sa place.

PSG, la composition d’équipe officielle de Mauricio Pochettino: Donnarumma, Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes, Gueye, Bimba-Ebimbe, Danilo, Di Maria, Messi, Mbappé

OGC Nice, la composition d’équipe officielle de Christophe Galtier: Benitez – Lotomba, Todibo, Dante, Bard – Boudaoui, Lemina, Schneiderlin, Kluivert – Delort, Dolberg

PSG – OGC Nice : sur quelle chaîne?

Le match PSG – Nice sera diffusé en direct streaming sur à partir de 21h00. Pour voir la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice, vous devrez donc souscrire à l’abonnement de Canal + Décalé. Si le flou persiste concernant les droits télés de la Ligue 1, à l’heure actuelle ce sont Amazon Prime et Canal + qui diffuseront la totalité des matchs du championnat de France pour cette saison. Pour regarder PSG – Nice en streaming et légalement, une unique solution en France s’offre à vous : s’abonner à l’une des offres de Canal + Décalé. On vous explique tout ci-dessous.

Score PSG – Nice

Impossible pour vous de suivre le match en direct à la télévision ou en streaming ? Ni d’être présent au Parc des Princes ? Suivez donc le score de PSG – OGC Nice sur notre page dédiée Livescore. Cartons, buts, remplacements: suivez le fil du match minute par minute et ne ratez rien du match entre le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice.

Comment regarder la Ligue 1 cette saison ?

Pour regarder 100% de la L1 cette saison, vous devrez souscrire à deux abonnements : Amazon Prime + Pass Ligue 1 (vous aurez accès à 80% des matchs dont la fameuse rencontre du dimanche à 20h45 et sept autres matchs) et Canal + pour deux rencontres : le samedi soir 21h00 et le dimanche à 17h00. Une autre solution à envisager pour les abonnés et non abonnés à Free : télécharger l’appli de Free « Ligue 1 Uber Eats ». Vous ne pourrez regarder les matchs de L1 en direct, mais vous pourrez voir les meilleures actions et buts presque en direct. D’autres matchs de Ligue 1 se jouent ce mercredi 01 décembre 2021. Voici le programme tv complet :

19h00
Multiplex - 16e journée
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
19h00
Troyes - Lorient
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
19h00
Angers - Monaco
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
19h00
Metz - Montpellier
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
19h00
Strasbourg - Bordeaux
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
19h00
Brest - Saint-Etienne
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
21h00
PSG - Nice
Ligue 1
logo chaîne Canal + Decalé
21h00
Rennes - Lille
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
21h00
Nantes - Marseille
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
21h00
Clermont Foot - Lens
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
21h00
Lyon - Reims
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)