PSG : Pochettino est triste que Neymar soit blessé


L’entraîneur du PSG a commenté en conférence de presse l’absence prolongée du Brésilien, blessé contre l’AS Saint-Etienne lors du dernier match de Paris.

Neymar, PSG Paris

Blessé à la cheville, Neymar va rater entre six et huit semaines de compétition. Un coup dur qui va cependant permettre à l’équipe de développer de nouvelles solutions pour battre l’adversaire, selon Mauricio Pochettino : « Je pense que les principes de l’équipe vont rester. On va continuer à développer ce qu’on veut atteindre depuis le début de l’année en cherchant en même temps de la flexibilité pour s’adapter. Cette flexibilité peut donner de la richesse pour s’adapter dans les différents matchs et trouver des solutions. (…) On est tous tristes. Personnellement je me sens triste qu’un joueur comme lui soit éloigné des terrains. On sait qu’il aime jouer au foot par-dessus tout. Après, l’idée, ce n’est pas de le remplacer, c’est surtout de trouver des solutions au niveau de l’organisation pour trouver l’équilibre. »

Avant le match face à Nice, ce mercredi, Mauricio Pochettino en a profité pour tresser les louanges de son homologue : « Lille était champion. Christophe (Galtier) en était l’entraîneur. Quand une équipe est championne, son coach est le meilleur. Il continue de le démontrer depuis qu’il est à Nice. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)