Affaire de la sextape : Valbuena a « contrarié » Le Graët


Noël Le Graët a confié à l’AFP qu’il n’avait pas apprécié la dernière sortie de Mathieu Valbuena, lequel avait critiqué le président de la FFF pour son manque de soutien.

Mathieu Valbuena

« La sortie de Mathieu Valbuena ? J’étais plutôt contrarié… Il est victime, mais n’a pas été accusé. Je l’aime bien, comme joueur. C’est un garçon qui a beaucoup donné. C’était peut-être un mauvais réflexe de ma part de ne pas l’avoir appelé, mais on ne l’a jamais considéré comme coupable. Défendre un petit peu (Karim) Benzema, peut-être qu’il en a souffert et que je ne l’ai pas bien compris. Mais ça ne change en rien l’estime que j’ai pour lui » a affirmé Noël Le Graët, avant de révéler que le timing du verdict judiciaire était problématique, selon lui : « Cela fait six ans, franchement. Elle revient (l’affaire) à un moment où on était peut-être un peu en difficulté, après l’élimination (à l’Euro). La justice doit rendre sa décision, mais ce n’est quand même pas l’affaire du siècle. Faire revenir (Karim) Benzema sans arrêt dans cette affaire, c’est très compliqué, il ne le mérite pas. »

La justice a rendu son verdict, et Karim Benzema a été condamné à six mois de sursis dans l’affaire de la sextape. Ses avocats ont fait appel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)