Mercato - Chelsea : le message de Tuchel sur l’avenir de Christensen

En conférence de presse, Thomas Tuchel s’est exprimé sur la situation d’Andreas Christensen, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea.

Thomas Tuchel, Chelsea

L’entraîneur allemand des Blues a milité pour une prolongation du défenseur central danois. “Nous devons espérer que cela influence un peu la situation du contrat. D’après ce que j’avais compris, il s’agissait d’une très courte période avant que nous ayons de bonnes nouvelles. D’après ce que j’ai compris, le club veut la même chose, le joueur veut la même chose, l’entraîneur veut la même chose : rester. Et c’est pourquoi pour moi, c’était une situation sans problème. Mais nous attendons une confirmation depuis longtemps maintenant et c’est à Andreas d’agir. Comme sur le terrain, il doit agir maintenant en dehors et parler parce qu’il nous dit qu’il aime Chelsea. Il nous dit qu’il veut rester. Il fait partie d’un grand club et je pense qu’il est parfait et je pense que sa carrière ici est loin d’être terminée. Mais comme je l’ai dit, ce sera lui. Nous voulons l’engagement et j’espère que nous l’obtiendrons.”

Thomas Tuchel, Chelsea

Toutes compétitions confondues, le footballeur de 25 ans a disputé 140 matchs avec le club de la capitale londonienne, pour treize apparitions depuis le début de la saison 2021-2022.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement