Bundesliga : une très mauvaise nouvelle pour Dortmund-Bayern


C’est un coup dur pour les supporters des deux camps. Samedi prochain, l’affiche de la 14e journée de Bundesliga entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich se disputera dans le meilleur des cas avec un nombre limité de spectateurs.

Borussia Dortmund, Signal Iduna Park

Sur son site internet, le club de la Ruhr a communiqué l’annulation de la billetterie pour le « Klassiker », conséquence de la résurgence de l’épidémie du coronavirus dans l’Etat de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Les 67 000 billets jusque-là vendus vont être remboursés et une décision doit être prise prochainement concernant la jauge mise en place pour la rencontre. Il n’est pas exclu que les autorités annoncent un huis clos total.

Avant ce match, les joueurs de Julian Nagelsmann occupent la tête du classement avec une longueur d’avance sur les partenaires d’Erling Haaland. Ce choc doit constituer un premier tournant dans la course au titre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)