OM : le communiqué du club sur le dossier Hyun-Jun Suk


Après Troyes, l’Olympique de Marseille s’est à son tour exprimé sur les propos à caractère raciste subis dimanche dernier par Hyun-Jun Suk à l’Orange Vélodrome (1-0, 15e journée de Ligue 1).

OM Olympique de Marseille Vélodrome, télévision

Dans la foulée du communiqué du club aubois, le club des Bouches-du-Rhône a dénoncé à son tour l’attitude de la ou des personnes concernées et se dit prêt à engager des poursuites. « Après écoute des enregistrements de la rencontre OM – ESTAC, l’Olympique de Marseille se joint au club troyen pour condamner fermement les propos tenus à l’égard de Hyun-Jun SUK. L’OM et l’ESTAC rappellent leurs engagements respectifs contre le racisme. Le football est un terrain cosmopolite, riche de la diversité de ses tribunes et de tous ses acteurs. Et c’est tous ensemble que nous continuerons de lutter sans relâche pour éradiquer ce fléau. L’OM apporte également son soutien total au joueur troyen. Les présidents des deux clubs ont échangé dans un climat apaisé et le club olympien, par le biais de son Président Pablo Longoria, s’engage à demander des explications aux auteurs et à prendre les mesures nécessaires. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)