PSG, Pochettino : « Nous avons manqué de précision »


Mauricio Pochettino, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a livré son analyse du nul concédé mercredi soir contre Nice (0-0, 16e journée de Ligue 1), au Parc des Princes.

Mauricio Pochettino, PSG

En conférence de presse, le coach argentin a regretté le manque de réalisme de ses joueurs. « Notre équipe était meilleure. On s’est procurés des occasions mais on n’a pas marqué. C’est dommage de ne pas terminer avec les trois points. On méritait de gagner. Nous avons manqué de précision dans le dernier geste. Ce sont des choses qui arrivent. Leur gardien a été bon. Cela n’a pas tourné dans le sens qu’on voulait. Il faut l’accepter, cela peut arriver. Parfois le ballon ne veut pas rentrer. »

Le technicien parisien se montre confiant pour la suite : « On joue de la manière qu’on doit jouer avec les moyens qu’on a aujourd’hui. Je suis satisfait. Je pense qu’on s’améliore petit à petit chaque jour. On est premiers en Ligue 1 et qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. On doit continuer à s’améliorer pour être dans les meilleures conditions en mars, quand les choses importantes se jouent vraiment. »


Mauricio Pochettino a également donné son sentiment sur la performance de l’attaquant argentin Lionel Messi. « Il a gagné sept fois le Ballon d’Or. C’est toujours un plaisir de le voir jouer et de voir les choses qu’il fait. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)