Mercato Milan AC : Ibrahimovic dit oui à une prolongation


Buteur mercredi soir sur la pelouse du Genoa (3-0, 15e journée de Serie A), Zlatan Ibrahimovic a envoyé un message sur sa situation contractuelle avec l’AC Milan.

Zlatan Ibrahimovic, AC Milan

Interrogé par la chaîne Sky Italia dès le coup de sifflet final, l’attaquant suédois a clairement milité pour la signature d’un nouveau bail, alors que son engagement actuel se termine en juin 2022. Après l’annonce de la prolongation de l’entraîneur Stefano Pioli, le footballeur de 40 ans souhaite à son tour poursuivre l’aventure chez les Rossoneri. « S’il a renouvelé, je renouvelle aussi. Il le mérite, il a fait un excellent travail et doit continuer à faire ce qu’il fait. Tout ce qui lui revient est mérité. »

Récemment invité à faire le point sur le dossier de son client, Mino Raiola n’avait exclu aucun scénario. En cas d’accord, l’ancien avant-centre du Paris Saint-Germain paraphera probablement un nouveau contrat d’une saison. De retour à San Siro depuis janvier 2020, et son arrivée libre en provenance des Los Angeles Galaxy, le natif de Malmö a marqué 6 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)