PSG : Schneiderlin vole au secours de Pochettino

Après le nul obtenu mercredi soir par Nice face au Paris Saint-Germain (0-0, 16e journée de Ligue 1), au Parc des Princes, Morgan Schneiderlin a apporté son soutien à Mauricio Pochettino.

Morgan Schneiderlin, OGCN

Le milieu de terrain des Aiglons, qui avait côtoyé l’entraîneur argentin lors de son passage à Southampton, a dit tout le bien qu’il pensait du coach parisien, en zone mixte. “Je ne suis pas là pour commenter le style de jeu du Paris Saint-Germain. Ce que je peux dire, c’est comment j’ai perçu mes années avec Mauricio Pochettino. En Angleterre, à Southampton ou Tottenham, c’est quelqu’un qui a été apprécié pour son style de jeu, son pressing. Peut-être que c’est plus dur pour lui aujourd’hui de l’appliquer au PSG, mais c’est un grand entraîneur. J’ai beaucoup de respect pour lui. On doit en avoir aussi ici.”

Morgan Schneiderlin, OGCN

Bien que critiqué, l’ancien coach des Spurs garde la confiance de la direction parisienne, à l’image des récentes déclarations du directeur sportif Leonardo. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’homme de 49 ans fait partie des profils ciblés par Manchester United pour l’été prochain. Son départ à Old Trafford n’est pour autant pas à l’ordre du jour, d’autant que les Red Devils ont nommé l’Allemand Ralf Rangnick entraîneur par intérim jusqu’au terme de la saison 2021-2022.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement