PSG : Schneiderlin vole au secours de Pochettino


Après le nul obtenu mercredi soir par Nice face au Paris Saint-Germain (0-0, 16e journée de Ligue 1), au Parc des Princes, Morgan Schneiderlin a apporté son soutien à Mauricio Pochettino.

Morgan Schneiderlin, OGCN

Le milieu de terrain des Aiglons, qui avait côtoyé l’entraîneur argentin lors de son passage à Southampton, a dit tout le bien qu’il pensait du coach parisien, en zone mixte. « Je ne suis pas là pour commenter le style de jeu du Paris Saint-Germain. Ce que je peux dire, c’est comment j’ai perçu mes années avec Mauricio Pochettino. En Angleterre, à Southampton ou Tottenham, c’est quelqu’un qui a été apprécié pour son style de jeu, son pressing. Peut-être que c’est plus dur pour lui aujourd’hui de l’appliquer au PSG, mais c’est un grand entraîneur. J’ai beaucoup de respect pour lui. On doit en avoir aussi ici. »

Bien que critiqué, l’ancien coach des Spurs garde la confiance de la direction parisienne, à l’image des récentes déclarations du directeur sportif Leonardo. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’homme de 49 ans fait partie des profils ciblés par Manchester United pour l’été prochain. Son départ à Old Trafford n’est pour autant pas à l’ordre du jour, d’autant que les Red Devils ont nommé l’Allemand Ralf Rangnick entraîneur par intérim jusqu’au terme de la saison 2021-2022.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)