Nice : Galtier trouve logique le nul contre le PSG


Christophe Galtier, l’entraîneur de Nice, s’est exprimé après le nul décroché mercredi soir par ses joueurs face au Paris Saint-Germain au Parc des Princes (0-0, 16e journée de Ligue 1).

Christophe Galtier, Nice

En conférence de presse, le coach du Gym pense que ce résultat vient récompenser la bonne prestation de son groupe. « Quand on regarde le match, je pense que le match nul est mérité. Ils ont eu des situations, on en a eu. Si on l’avait emporté, j’aurais évidemment été très heureux pour mes joueurs, le club, les supporters. Mais cela aurait été une très grande réussite. Sur 93 minutes, c’est une équipe qui vous impose beaucoup de choses. On a eu du mal en première période à la récupération du ballon. On s’est précipités, on a joué trop vite vers l’avant. On a eu beaucoup de déchets. En seconde période, c’était mieux. En face, il y avait une équipe qui joue beaucoup, avec des absents et des joueurs très sollicités depuis le début de saison. Je me doutais qu’on allait avoir des espaces et qu’on pouvait avoir un peu plus de maîtrise. On en a eu. Avec un manque de réussite sur le plan offensif et un très bon gardien, je crois que le match est nul est équitable. »

Avec 27 points, le club de la Côte d’Azur occupe la quatrième place à une longueur du Stade Rennais et deux unités de l’Olympique de Marseille.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)