Lille, Gourvennec : « Cela va faire du bien aux têtes »


Après six matchs sans succès, Lille a renoué avec la victoire en mettant fin à la série d’invincibilité du Stade Rennais (2-1, 16e journée de Ligue 1), mercredi au Roazhon Park.

Jocelyn Gourvennec, Lille, LOSC

Face aux médias, l’entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec s’est félicité que la roue ait enfin tournée pour ses joueurs. « On avait fait un très bon match au Parc et à Monaco. Mais quand vous n’allez pas au bout et que l’adversaire revient à hauteur et que vous ne récupérez pas en points ce que vous faites sur le terrain, c’est difficile. C’était encore un gros match avec la dynamique rennaise. On a réussi notre coup, ce qu’on n’arrivait pas à faire récemment. On a tenu le score. Cela va faire du bien aux têtes. »

Le successeur de Christophe Galtier poursuit : « Lille a l’habitude des gros matchs. La saison dernière, c’était de l’apprentissage en Champions League. Beaucoup ont disputé des matchs tendus la saison dernière. L’expérience des matchs de haut de tableau à enjeu nous sert. On a subi en seconde période après l’entrée en jeu de Majer. On est restés très calmes. On a défendu avec lucidité et calme. C’est l’expérience. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)