Bordeaux – Lyon : compos officielles, chaîne et heure du match


Dimanche 05 décembre 2021, les Girondins de Bordeaux accueille l’Olympique Lyonnais à partir de 20h45, au Matmut Atlantique. Sur quelle chaîne va être diffusé ce match de la 17e journée de Ligue 1 ? Quelles sont les compos de Vladimir Petkovic et Peter Bosz? Quel est le programme du championnat de France aujourd’hui ? Top Mercato vous dit tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de Bordeaux – Lyon.

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

L’Olympique Lyonnais affronte les Girondins de Bordeaux, au Matmut Atlantique, à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1. Avec 22 points, le club rhodanien est calé à la dixième place et sera sous pression après une défaite à domicile contre le Stade de Reims (1-2), sur des buts de Wout Faes et Hugo Ekitike et ce en dépit d’une réalisation de Karl Toko-Ekambi. Les Gones de Peter Bosz n’ont pas le droit à l’erreur contre une formation aquitaine en plein doute. 18e du classement avec 13 unités, et un point de plus que le FC Metz et l’AS Saint-Etienne, le FCGB de Vladimir Petkovic a concédé trois revers au cours des quatre dernières journées. Mercredi dernier, les partenaires de Jimmy Briand ont subi une lourde défaite sur la pelouse de Strasbourg (2-5). Plus mauvaise défense du championnat avec 37 buts encaissés, Bordeaux devra élever sensiblement son niveau de jeu pour redresser la tête.

Les compositions d’équipes de Bordeaux – OL

Bordeaux ne peut pas s’appuyer sur Laurent Koscielny et Abdel-Jalil Medioub, blessés aux ischio-jambiers. Paul Baysse reste en phase de reprise après une blessure au genou gauche. De son côté, l’Olympique Lyonnais est privé de Léo Dubois (lésion musculaire), Sinaly Diomandé (entorse cheville) et Jeff Reine-Adelaïde (genou gauche).

Girondins de Bordeaux, la composition d’équipe officielle de Vladimir Petkovic: Costil – Kwateng, Gregersen, Mexer, Mangas – Lacoux – Oudin, Onana, Adli – Hwang, Elis.

OL, la composition d’équipe officielle de Peter Bosz: A. Lopes – Denayer, Boateng, Lukeba – Gusto, T. Mendes, Guimarães, Emerson – Shaqiri, Aouar – Paquetá.

Girondins de Bordeaux – OL, sur quelle chaîne regarder ce match en direct?

Le match Bordeaux – Lyon sera retransmis en streaming et en direct sur Amazon Prime Video à 20h45. Pour voir la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais, vous serez donc obligé de souscrire à l’offre de Amazon Prime Video. Si le flou persiste pour les droits TV de la Ligue 1, pour le moment ce sont Amazon Prime et Canal + qui diffuseront 100% des matchs du championnat de France pour cette saison. Pour regarder Bordeaux – Lyon en streaming et légalement une seule possibilité en France s’offre à vous : s’abonner à l’une des solutions de Amazon Prime Video. Tout ce que vous devez savoir est expliqué ci-dessous.

Score Bordeaux – Lyon

Impossible pour vous de suivre le match en direct à la tv ou en streaming ? Encore moins d’être au Matmut Atlantique ? Alors suivez le score de Girondins de Bordeaux – OL sur notre page dédiée Livescore. Cartons, buts, remplacements: suivez le fil du match en direct, minute par minute et ne manquez rien du match entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais.

Comment regarder la Ligue 1 cette saison ?

Pour voir 100% de la Ligue 1 cette saison, il vous faudra deux offres : Amazon Prime + Pass Ligue 1 (vous aurez accès à 80% des matchs dont le fameux match du dimanche à 20h45 et sept autres matchs) et Canal + pour deux rencontres : le samedi soir 21h00 et le dimanche à 17h00. Une dernière solution à envisager pour les abonnés et non abonnés Freebox, c’est de télécharger l’application de Free « Ligue 1 Uber Eats ». Vous ne pourrez regarder les matchs de Ligue 1 en direct, mais vous pourrez voir les meilleures actions et aux buts quasiment en direct. D’autres matchs de Ligue 1 se jouent ce dimanche 05 décembre 2021. Voici le programme tv complet :

13h00
Saint-Etienne - Rennes
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Multiplex - 17e journée
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Monaco - Metz
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Reims - Angers
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Montpellier - Clermont Foot
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Lorient - Nantes
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
17h00
Nice - Strasbourg
Ligue 1
logo chaîne Canal + Decalé
20h45
Bordeaux - Lyon
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)