OL : Aulas répond aux critiques et conforte Bosz


Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, est sorti du silence après la défaite contre le Stade de Reims mercredi (1-2, 16e journée de Ligue 1).

Jean-Michel Aulas, OL

En réponse à un article du journal L’Equipe sur le bilan en demi-teinte du club rhodanien, dixième du classement avec 22 points, le patron des Gones a volé au secours de l’entraîneur néerlandais Peter Bosz, dans un message posté sur son compte Twitter. « Ce bilan est trop sévère, on peut dire aussi qu’il manque un match. L’écart de points avec le podium est limité. Le parcours en UEFA est bon avec cinq victoires en cinq matchs, la qualification en huitièmes de finale est assurée. Je prends les paris : l’OL avec Peter sera au rendez-vous. »

Nommé en mai dernier, le technicien de 58 ans garde la confiance de ses dirigeants. Relégués à six points de la troisième place occupée par le Stade Rennais, avec une rencontre de retard à rejouer ou non contre l’Olympique de Marseille, les partenaires de Karl Toko-Ekambi affrontent dimanche prochain les Girondins de Bordeaux, au Matmut Atlantique, dans le cadre de la 17e journée. Pour rappel, l’Olympique Lyonnais disputera les huitièmes de finale de la Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)