PSG : Riolo révèle que Mbappé pourrait prolonger à une seule grosse condition


Kylian Mbappé est en fin de contrat en juin 2022, et le Real Madrid rêve de l’attirer dans sept mois.

Lionel Messi, Kylian Mbappé, PSG, Paris Saint-Germain

L’état-major du PSG souhaiterait absolument prolonger le bail du prodige français, mais se heurterait, selon Daniel Riolo, a plusieurs désirs de la star de 22 ans, dont un majeur : « C’est un immense bordel ! On ne peut même pas imaginer le bordel qu’il y a au Paris Saint-Germain, avec Kylian Mbappé qui menace de se barrer, qui a déjà dit : « Je m’en vais si je n’ai pas le plus gros salaire du club ». Il veut le plus gros salaire du club, il le dit. Les seules pistes pour qu’il reste, c’est que ça ne soit pas cet entraîneur-là, que Leonardo, s’il peut se casser ça arrange tout le monde, et qu’il ait le plus gros salaire du club. Mais ça va être compliqué d’avoir le plus gros salaire du club aujourd’hui. Je veux bien que le PSG soit capable d’éclater tous les compteurs. Mais après il y a Neymar qui va pleurer en disant : « Mais je suis deuxième, moi. Il y a un problème. » Dites-moi comment on s’en sort. Allez voir l’émir du Qatar et discutez avec lui. »

Actuellement, Kylian Mbappé toucherait 25 millions d’euros par an, alors que Lionel Messi émergerait lui à environ 40 millions d’euros, et Neymar à 31 millions d’euros.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)