PSG : le groupe à Lens sans Ramos et avec trois retours


Le Paris Saint-Germain a publié le groupe retenu pour le match contre le Racing Club de Lens, samedi soir à Bollaert-Delelis, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1.

Mauricio Pochettino, PSG

Le club de la capitale sera privé de Sergio Ramos. Le défenseur central espagnol renonce pour une fatigue musculaire. Le milieu espagnol Ander Herrera et le milieu offensif allemand Julian Draxler restent également absents. Enfin, le Paris Saint-Germain continue de se passer des services de l’attaquant brésilien Neymar en raison d’une entorse à la cheville gauche. En revanche, la bonne nouvelle vient du retour de Juan Bernat, Marco Verratti et Georginio Wijnaldum. Un temps incertain, le défenseur central français Presnel Kimpembe tient sa place.

En tête du classement avec 41 points, soit douze longueurs d’avance sur l’Olympique de Marseille, les partenaires de Kylian Mbappé veulent se racheter après un nul concédé au Parc des Princes contre Nice (0-0, 16e journée), mercredi. Cette rencontre face aux Sang et Or intervient trois jours avant la venue du Club Bruges, pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)