PSG : les mots de Pochettino après le match nul arraché à Lens


Après le match nul arraché en fin de match sur le terrain du RC Lens lors de la 17e journée de Ligue 1 (1-1), l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a reconnu que son équipe avait beaucoup souffert à Bollaert.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

« Il faut accorder du crédit à Lens, une équipe physique, agressive, avec beaucoup d’énergie, qui nous a mis en difficulté. Mais il faut aussi reconnaître les efforts qu’on a su faire. L’équipe s’est battue, elle a souffert mais elle a su revenir au score. Mais, au final, je pense que le résultat est juste. C’est une équipe qui nous a posé des problèmes. Au début du match, on n’a pas réussi à conserver le ballon, ce qui nous a empêchés de mettre notre jeu en place. Avoir ce manque de précision technique nous a compliqué la tâche. C’est pour cette raison qu’il y a eu des changements tactiques », a confié le technicien parisien avant d’expliquer son choix de laisser Kylian Mbappé sur le banc au coup d’envoi.

« Kylian a joué beaucoup de matchs consécutifs. Il a ressenti un peu de fatigue, on a cru convenable de lui donner un peu de repos », a-t-il souligné. Le Paris Saint-Germain rejouera dès mardi soir au Parc des Princes contre le Club Bruges en Ligue des Champions avant de défier l’AS Monaco dimanche prochain en Ligue 1.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)