Mercato - Lens : son retour cet été, l’approche de Lille…Les confidences de Kalimuendo

Interrogé par Canal+ au sujet de son retour au RC Lens lors du dernier mercato estival, Arnaud Kalimuendo a reconnu qu’il devait énormément au club nordiste et à son entraîneur Franck Haise.

Arnaud Kalimuendo, match Lens Racing Club de Lens-ESTAC Troyes

“Je n’ai pas hésité une seule seconde avant de revenir ici. Un intérêt du LOSC ? Ce n’était pas possible. Impossible. J’ai des valeurs et je suis vraiment reconnaissant de ce que Lens m’a donné. Il ne faut jamais oublier qui t’a tendu la main quand c’était difficile et je ne pourrais jamais oublier ce que Lens a fait quand j’étais dans le besoin de jouer”, a confié l’attaquant des Sang et Or avant de se confier au sujet de son coach.

Si Franck Haise y a été pour quelque chose dans mon retour ? Oui bien sûr. Je connaissais le coach, je savais ce qu’il attendait des joueurs et c’est quelqu’un qui me conseille beaucoup. Il est là dans ma vie aussi extra-sportive. Il me donnait beaucoup de conseils. C’est bien d’avoir quelqu’un dans les moments où j’en ai besoin”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)