PSG : Ménès sort la sulfateuse contre Pochettino


Pierre Ménès souhaiterait voir Mauricio Pochettino davantage réagir, lors des matchs du PSG. Il n’a pas apprécié son coaching face au RC Lens et ne le pense pas suffisamment compétent pour son poste.

Mauricio Pochettino, PSG

« L’égalisation en fin de match de Wijnaldum bien servi par un centre tendu de Mbappé – une énième fois décisif – cache l’indigence globale du jeu parisien. Alors encore une fois, je veux bien qu’on m’explique tout ce qu’on veut, que les joueurs font ce qu’ils veulent, qu’ils ne se battent pas, que les dirigeants décident dans leur coin, que ce n’est pas un vrai club… Je veux bien entendre tout ça, et même en discuter. Mais la vérité c’est que Pochettino est nul. Il est là, les bras croisés, à regarder son équipe comme un plat de nouilles », a écrit le journaliste sur son blog.

Pour rappel, le PSG a concédé son deuxième nul d’affilée face aux Lensois (1-1), après celui contre Nice (0-0). Les Parisiens n’en gardent pas moins une confortable avance sur le deuxième, au classement de Ligue 1. Ils affronteront Bruges, mardi en Ligue des Champions, puis Monaco, dimanche au Parc des Princes.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)