ASSE, Youssouf : « C’est une catastrophe »


Zaydou Youssouf (22 ans) s’est exprimé, à chaud, après la claque subie par l’ASSE contre Rennes (0-5), au stade Geoffroy Guichard. Il attend une réaction.

ASSE, Saint-Etienne, Geoffroy-Guichard, illustration

« C’est une catastrophe. On est à domicile. Les supporters sont là ils nous poussent. On n’a pas le droit. Il faut qu’on arrête de parler et qu’on mette tous les ingrédients sur le terrain. Ça fait mal, ça fait vraiment mal », a lâché le joueur stéphanois au micro de Prime Vidéo. Il assure que les joueurs travaillent, mais cela ne paie pour l’instant pas : « À l’entraînement, on essaye de travailler ce qu’on fait pas très bien. À nous de le reproduire en match, mais ça se passe autrement. Il faut tourner la page, ça devient urgent. Pour les supporters qui sont là, il faut qu’on montre autre chose. Ça devient n’importe quoi », a-t-il ajouté.

L’ASSE reste sur trois défaites consécutives, après deux succès qui lui avaient fait penser qu’il avait enfin lancé sa saison. Il est toujours lanterne rouge du classement de Ligue 1 et le maintien de Claude Puel au poste d’entraîneur se pose obligatoirement. Les présidents stéphanois ont jusque-là refusé de s’en séparer.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)