Real Madrid : Benzema donne de ses nouvelles


Blessé samedi dernier sur le terrain de la Real Sociedad (2-0, 16e journée de Liga), Karim Benzema a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema, match Real Madrid-Shakhtar Donetsk

Dans un message publié sur Instagram, l’attaquant français du Real Madrid s’est montré mystérieux sur la durée de son indisponibilité. « On rentre au stand. Se reposer et revenir plus fort. » Les Merengue n’ont pour l’heure donné aucune indication sur la nature de la blessure du footballeur de 33 ans, touché au genou gauche.

À court terme, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais doit déclarer forfait pour la venue mardi soir de l’Inter Milan, à Santiago-Bernabeu, à l’occasion de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Sans l’international tricolore, la formation de Carlo Ancelotti tentera de terminer à la première place du groupe D. Avant cette dernière rencontre, la Maison Blanche devance les Nerazzurri de deux points.

Quatrième du Ballon d’Or 2021, Karim Benzema a marqué 17 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 12 buts en 15 rencontres de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)