Nice : Galtier assume après la défaite contre Strasbourg


Nice traverse une période délicate. Sèchement battu dimanche par Strasbourg à l’Allianz Riviera (0-3, 17e journée de Ligue 1), le club de la Côte d’Azur a concédé sa troisième défaite d’affilée à domicile.

Christophe Galtier, Nice

Sans victoire au cours des trois dernières journées, les Aiglons ont reculé à la quatrième place du classement avec 27 points, à égalité avec le Racing Club de Lens et à deux longueurs de l’Olympique de Marseille. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du Gym Christophe Galtier ne s’est pas caché derrière ses responsabilités.

« Il n’y a pas de frustration, mais une remise en question. On doit se poser les questions et faire la meilleure analyse possible pour que ça ne se renouvelle pas. Les matchs à domicile se suivent et se ressemblent, avec peu de contenu et beaucoup d’erreurs défensives. On n’arrive pas à faire depuis un certain moment tout ce qu’on faisait bien. Je ne peux pas reprocher à mes joueurs de ne pas courir et de ne pas faire d’efforts (…) Je dois être le premier à me remettre en question sur ce que je demande aux joueurs. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)