PSG : confiance du vestiaire, esprit d’équipe…Pochettino garde le cap malgré la tempête


Mauricio Pochettino était de passage en conférence de presse ce lundi à la veille de la réception du Club Bruges en Ligue des Champions. Interrogé sur son état psychologique actuel, l’entraîneur argentin a fait mine d’être insensible aux critiques actuelles.

Mauricio Pochettino, PSG

« Je me sens bien, je me sens tranquille car j’ai le soutien de mes joueurs et de la structure du club. Le club sait où on est et ce qu’on fait. Je me sens tranquille car on connaît le processus dans lequel on est embarqué. C’est le Paris Saint-Germain, je comprends. Je sais qu’on doit faire mieux dans plusieurs domaines. On doit développer nos idées. Un processus qui se fait au niveau du terrain, où tout est visible mais il y a des aspects internes au club, avec l’adaptation, la communication l’entente et de créer des liens », a confié le coach parisien avant d’insister sur la nécessité de renforcer l’esprit d’équipe.

« Ces liens sont importants d’être créés dans le vestiaire pour avoir une entente sur le terrain. On est bien embarqué dans ce processus. On sait que dans une équipe comme le PSG, il y a une lumière qui brille très fort. Tout le bruit qu’il y a autour est fort et cela fait partie d’un club comme Paris. Mais avoir des lumières comme ça ne fait pas avancer un processus normal. Au-delà de la tempête qu’il peut y avoir, on ne veut pas s’écarter de la direction qu’on a pris on restera dans cette idée. Après la tempête, viendront les beaux jours. On pourra profiter et faire profiter à tous les gens qui aiment le club », a-t-il conclu. 


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)