PSG : Ramos, Verratti, la concurrence Navas-Donnarumma, les mots de Pochettino avant Bruges


Présent ce lundi devant les médias avant le match de Ligue des Champions contre le Club Bruges ce mardi (21h00), Mauricio Pochettino a évoqué plusieurs sujets concernant l’actualité du club.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Interrogé sur les critiques à propos de la qualité de jeu du club parisien, le coach argentin a d’abord botté en touche. « Celui qui n’a pas vu jouer le PSG est un extraterrestre. Tout le monde a une opinion sur le PSG, en bien ou en mal. Vous avez la vôtre », a souligné Pochettino avant de parler des joueurs à l’infirmerie. Sergio Ramos sera forfait pour cette rencontre au Parc des Princes. « C’était la première fois après Saint-Etienne qu’il s’entraine avec le groupe, on va voir comment ça évolue. C’était prévu, planifié, » a-t-il souligné avant de parler de Marco Verratti.

« Il est disponible. Il n’y a pas encore de décision. On fera le bilan demain matin, s’il est bien il jouera », a expliqué le technicien du Paris Saint-Germain avant d’évoquer une énième fois le sujet de la concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. « La situation est différente aux situations connues par le passé. Il faut y faire face. La façon dont nous gérons cette situation est la meilleure selon nous. On a deux très bons gardiens. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)