OL-OM : Aulas aurait menacé l’arbitre pour que le match reprenne

Jean-Michel Aulas aurait proféré des menaces sur l’arbitre, Ruddy Buquet, pour le pousser à reprendre le match OL-OM. Elles ont été consignées dans son rapport.

Dimitri Payet, match OL Olympique Lyonnais-OM Olympique de Marseille

Ruddy Buquet a écrit dans son rapport que le président lyonnais l’avait menacé, indique RMC : « Je tiens à préciser que M. Aulas Jean-Michel, président de l’Olympique Lyonnais, a tenu les propos suivants au moment de quitter mon vestiaire : “La compétition dépend de la LFP, vous de la FFF, je fais malheureusement partie du Comex et ça ne va pas en rester là”. » Le président de l’OL aurait aussi mis la pression sur les délégués et l’OM aurait l’intention de dénoncer son attitude devant la commission de discipline, mercredi. A noter que l’arbitre du match pointe aussi l’attitude de Jorge Sampaoli, avec « un comportement et des gestes de plus en plus déplacés à mon égard en me montrant à plusieurs reprises du doigt dans mon vestiaire ».

Le rendez-vous de mercredi s’annonce à nouveau très tendu, tandis que les deux clubs n’en sont pas à leur première polémique. Avec la pression mise par le gouvernement et les instances, la décision de la commission de discipline sera très attendue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)