Bayern Munich : Lewandowski a ressenti un sentiment d’impuissance pour le Ballon d’Or


Robert Lewandowski (33 ans) n’a pas digéré l’attribution du Ballon d’Or à Lionel Messi (34 ans). L’international polonais a indiqué ressentir de l’impuissance et a également taclé l’Argentin sur les propos qu’il a tenus au sujet de l’hypothétique attribution d’un Ballon d’Or pour 2020.

Robert Lewandowski, Bayern-Dortmund

« J’ai ressenti de la tristesse, je ne peux pas le nier. Je ne peux pas dire que j’étais heureux, au contraire. J’ai un sentiment d’impuissance. Être si proche, rivaliser avec Messi… Bien sûr, je respecte la façon dont il joue et ce qu’il a atteint. Rien que le fait de rivaliser avec lui me montre le niveau que j’ai atteint. Mais en réalité, je me sentais triste. C’était bien qu’après la cérémonie, nous n’ayons pas eu de match pendant la semaine », a déclaré l’attaquant du Bayern Munich lors d’un entretien accordé à As. Il a aussi commenté les propos tenus par Lionel Messi, lequel suggérait qu’un Ballon d’Or lui soit remis pour 2020. Il s’est dit « pas très enthousiaste » : « Je voudrais que Messi soit sincère, que ce ne soient pas des mots creux. » Ambiance…

Cette saison, Lewandowski totalise 16 buts en 14 apparitions en Bundesliga. Il a également marqué 9 fois en 5 matchs de Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)