OL : Govou comprend l’attitude de Paqueta


Sidney Govou a donné son sentiment sur les difficultés éprouvées par Lucas Paqueta (24 ans), ces dernières semaines. Il regrette que Peter Bosz ne le fasse pas évoluer à son vrai poste.

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

Dans les colonnes de L’Équipe, l’ancien joueur de l’OL a évoqué les problèmes rencontrés par le Brésilien. Il a d’abord estimé que ce dernier avait sa part de responsabilité : « Je connais des mecs à l’AC Milan qui m’avaient dit qu’il avait tendance à être un peu sûr de lui quand ça allait, ce qui avait nui à ses performances. » Il considère aussi que l’entraîneur rhodanien ne l’utilise pas au bon endroit : « Je peux comprendre son attitude, car, franchement, quand on ne joue pas à son poste, ça crée une grosse frustration. Et ça fait jouer à l’envers. Au début, il a bien voulu dépanner, mais, au bout d’un moment, ça suffit. C’est pour ça peut-être qu’il a eu ces pertes de balle. »

Impressionnant durant les premiers mois de l’exercice, Lucas Paqueta connait un coup de moins bien. Il est notamment passé à côté de son match face à Bordeaux, dimanche. En conférence de presse, Peter Bosz avait pointé du doigt l’une de ses pertes de balle qui aurait pu amener à un but bordelais, en fin de rencontre.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)