PSG : une révélation étonnante sur l’effet Messi

Marc Armstrong, directeur du développement de la marque PSG, a révélé que le club parisien avait été l’objet de nombreuses propositions de sponsoring, suite à la signature de Lionel Messi (34 ans). Il aurait pu conclure une centaine d’accords, dans les semaines qui ont suivi.

Lionel Messi, PSG, Paris-SG

Questionné par Le Figaro, le dirigeant parisien a donné une idée de l’effet qu’avait eu la signature de l’Argentin, dans le club de la capitale : « Nous aurions pu conclure une centaine de contrats dans les semaines ayant suivi le transfert qui nous a projetés à un niveau supérieur, alors que nous avions déjà dans notre équipe les deux joueurs les plus chers de l’histoire, Neymar et Mbappé. Pour le PSG, la mission consiste désormais à faire les bons choix avec ces prix revus à la hausse », a-t-il confié au quotidien.

Pour rappel, Lionel Messi s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec le PSG, après que le Barça ne lui ait pas renouvelé son contrat. Il a pour l’instant marqué 4 buts en 13 apparitions, sous la tunique parisienne. Il a aussi délivré 3 passes décisives. Son salaire est estimé à 41 millions d’euros net par saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)