ASSE : un candidat au rachat fait des annonces


Olivier Markarian, qui souhaite racheter l’AS Saint-Etienne, a été interrogé par L’Équipe. Il défend dans le journal son projet, tout en demandant de la considération.

Stade Geoffroy-Guichard, ASSE, télévision

Stéphanois d’origine, Olivier Markarian a révélé que les fonds du projet qu’il dirigeait venaient de Suisse et du Canada : « Vous pensez que si nous n’étions pas crédibles, il (KPMG) nous aurait donné accès à la data room ? Si KPMG l’a fait, c’est que l’origine et le montant de nos fonds ne souffrent d’aucune contestation. Des banques de premier rang nous ont donné des lettres de garantie sur tous les montants demandés. Pas une seule n’a été retoquée. Je ne suis pas un prince ni un milliardaire. Je suis donc moins sexy aux yeux du grand public. Mais je mérite un peu de considération. (…) On peut injecter de suite entre 40 et 50 millions d’euros dans la trésorerie afin de permettre au club de régler la problématique de la CAN lors du mercato d’hiver et du maintien. »

L’ASSE, 20e de L1, vit des moments agités, puisque Claude Puel, le coach, a été mis à pied ce dimanche. Son successeur pourrait être connu avant le match face à Reims, samedi soir (21h). La vente, elle, se dessine avec incertitude et aucune date n’est annoncée.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)