PSG, Pochettino : « C’était un très bon match »


Le Paris Saint-Germain a conclu la phase de poules de la Ligue des champions par une victoire contre le Club Bruges (4-1), mardi soir au Parc des Princes.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Le club de la capitale a fait la différence sur deux doublés de Kylian Mbappé et Lionel Messi et termine deuxième du groupe A avec onze points, à une longueur de Manchester City. Au micro de Canal Plus, l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino s’est satisfait de la prestation de ses joueurs.

« C’était un très bon match. Il y a eu une bonne connexion entre les joueurs. On a bien joué à certains moments. J’ai bien aimé notre façon de jouer. Les joueurs offensifs devaient être libres. Avec le talent de l’équipe, il faut profiter et s’amuser. On travaille et on essaye toujours de créer un lien entre les joueurs. C’est une question de temps. On est qualifiés. On avait la responsabilité d’en montrer davantage. Je suis heureux de la performance. Les joueurs le méritent. C’est un bon pas en avant. On sait que l’on peut encore s’améliorer. Ce n’est pas incroyable, mais c’est important. »


Qualifié pour les huitièmes de finale, le Paris Saint-Germain connaîtra lundi prochain son adversaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)