Lille : le groupe retenu pour la « finale » à Wolfsburg


L’entraîneur de Lille, Jocelyn Gourvennec, a communiqué son groupe pour le match à Wolfsburg, mercredi soir à la Volkswagen Arena, dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Jocelyn Gourvennec, Lille, LOSC

Le LOSC sera privé de Xeka et Jonathan Bamba, tous les deux suspendus. Timothy Weah est blessé. Isaac Lihadji n’a pas été convoqué. Victime d’un cambriolage, Jonathan Ikoné a été retenu. Absent des trois dernières journées de C1, le défenseur central néerlandais Sven Botman est bien présent.

En tête du groupe G avec huit points, le club nordiste compte une longueur d’avance sur le Red Bull Salzbourg et deux unités de plus que le FC Séville. Les partenaires de Jonathan David seront qualifiés pour les huitièmes de finale en cas de victoire ou de nul. En cas de nul, la première place dépendra du résultat de l’autre rencontre de la poule entre le Red Bull Salzbourg et le FC Séville.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)