PSG, Mbappé : « On va avoir besoin de Messi »


Assuré au coup d’envoi de la qualification pour les huitièmes de finale et de la deuxième place du groupe A, le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir face aux Belges du Club Bruges (4-1), au Parc des Princes, lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

Auteur d’un doublé, Kylian Mbappé a livré son analyse de la rencontre. Interviewé par Canal Plus, l’attaquant français a salué la performance de l’équipe tout en reconnaissant que des progrès doivent encore être réalisés.

« On a pris ce match au sérieux. On voulait gagner devant notre public. On a fait un match complet. C’était beaucoup mieux. On peut encore s’améliorer. On a fait un petit pas en avant. On doit mieux gérer nos temps faibles. Ce n’est pas toujours en adéquation avec des matchs de haut niveau. Les nouveaux joueurs ont eu besoin de s’adapter. Tous ne sont pas arrivés avec les mêmes états de forme. On a deux mois et demi pour travailler avant les huitièmes de finale. »


Le footballeur de 22 ans est revenu sur la prestation de l’attaquant argentin Lionel Messi, qui a également signé un doublé. « On va avoir besoin de lui quand les matchs vont compter. C’est bien qu’il arrive dans les meilleures dispositions. Marquer deux buts, ça va l’aider à s’adapter à notre équipe. Je suis sûr qu’il va nous aider au maximum dans les prochaines semaines. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)