Mercato Liverpool : Klopp fait le point sur la prolongation de Salah


Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, s’est livré en conférence de presse sur la situation contractuelle de l’attaquant égyptien Mohamed Salah.

Jurgen Klopp, Liverpool

Interrogé sur le sujet avant le succès sur le terrain de l’AC Milan (2-1), mardi soir lors de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, l’entraîneur allemand des Reds a confirmé des pourparlers avec le footballeur de 29 ans, sur les tablettes du FC Barcelone, tout en restant prudent sur l’issue des négociations entre les deux parties.

« Nous parlons. Prolonger un contrat avec un joueur comme Mo n’est pas une chose que vous faites autour d’une tasse de thé l’après-midi et que vous trouvez un accord. C’est tout à fait normal. Il n’y a vraiment rien d’autre à dire. Mo en parle quand on lui pose des questions. Je ne peux pas dire beaucoup de choses car le reste n’est pas pour le public. »


Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur de Chelsea et de l’AS Rome porte depuis l’été 2017 le maillot de Liverpool, et sa venue en provenance de la Louve pour 42 millions d’euros. Toutes compétitions confondues, Mohamed Salah a marqué 145 buts en 224 matchs, pour 20 buts en 21 rencontres depuis le début de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)