Manchester City : Guardiola dresse un bilan positif en C1


Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Manchester City a conclu la phase de poules par une défaite sans conséquence sur le terrain du RB Leipzig (1-2), mardi soir.

Josep Guardiola, Manchester City

Malgré ce revers contre les partenaires de Christopher Nkunku, les Citizens de Josep Guardiola terminent à la première place du groupe A avec douze points, et une longueur d’avance sur le Paris Saint-Germain. En attendant le tirage au sort des huitièmes de finale, lundi prochain, l’entraîneur espagnol a fait un bilan positif des prestations de ses joueurs, face à la presse dans des déclarations relayées sur le site officiel du club.

« Nous avons mieux joué en deuxième mi-temps, nous étions plus agressifs. Nous avons joué pour gagner le match, nous l’avons perdu donc félicitations à Leipzig. En première mi-temps, nous avons manqué de rythme. Ils ont une très bonne équipe, nous le savions avant la phase de groupe, mais la deuxième mi-temps a été bien meilleure. Malheureusement, nous avons été punis par une ou deux erreurs. Nous avons réalisé une phase de groupe incroyable. Nous nous sommes qualifiés avant la dernière journée dans un très bon groupe, donc nous sommes plus que satisfaits de la performance d’ensemble. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)