OL : Juninho a confirmé qu’il allait partir cet hiver


Juninho aurait confirmé qu’il allait quitter son poste de directeur sportif de l’OL, cet hiver. Le club lyonnais lui chercherait déjà un remplaçant.

Juninho, OL

D’après les informations publiées par Le Progrès, le Brésilien a confirmé qu’il mettrait fin à sa mission avec l’OL, en janvier. Les Lyonnais lui chercheraient désormais un successeur.

Juninho avait annoncé son départ de Lyon, au terme de la saison, sur RMC. « J’espère bien finir la saison, et à la fin, normalement c’est fini. (…) Il y a une fatigue mentale énorme. Je ne veux pas dépasser la limite. (…) J’ai envie de me reposer un peu », avait-il déclaré. Une déclaration qui avait semé le trouble, au sein du club lyonnais, qu’il n’avait pas informé. Jean-Michel Aulas s’était notamment excusé auprès de son entraîneur, Peter Bosz. L’OL a depuis traversé quelques moments difficiles, sur les terrains de Ligue 1. Le Président de l’OL conforté le technicien, il y a quelques jours.


En parallèle de ces remaniements internes, l’OL connaîtra ce soir les sanctions prononcées par la commission de discipline, concernant les incidents survenus contre l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)