ASSE : Guion aurait recalé les Verts


David Guion aurait recalé l’AS Saint-Étienne. Il ne souhaiterait pas succéder à Claude Puel, sur le banc stéphanois.

David Guion, Stade de Reims

Selon les éléments obtenus par L’Équipe, l’ancien entraîneur de Reims a refusé le poste d’entraîneur de l’ASSE. Il aurait fixé des exigences qui auraient été refusées par les dirigeants des Verts : il souhaitait en effet venir avec son staff technique et recruter plusieurs éléments cet hiver, en particulier pour compenser tous les éléments qui vont partir à la CAN. Or les décideurs du club forézien n’envisageraient que le recrutement de deux éléments, lors du mercato de janvier.

David Guion était considéré comme le favori avec Pascal Dupraz, pour prendre les rênes de Saint-Étienne, ces prochains jours. Il reste donc à voir si la direction stéphanoise parviendra à s’entendre avec l’ancien coach de Caen, ou si elle devra activer d’autres pistes.


Au classement de Ligue 1, l’ASSE pointe pour l’instant à la dernière place. Elle n’a obtenu que 2 succès et totalise 12 points en 17 journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)