Barça : le message de remobilisation de Laporta


Battu mercredi soir sur la pelouse du Bayern Munich (0-3, 6e journée de la phase de poules), le FC Barcelone n’ira pas en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le Benfica Lisbonne ayant dominé le Dynamo Kiev (2-0), le club de la Catalogne échoue à la troisième place du groupe E.

Joan Laporta, Barça

Reversé en Ligue Europa, le Barça n’avait jamais connu pareille désillusion sur la scène européenne depuis la saison 2000-2001. Après l’élimination des joueurs de Xavi, le président des Blaugrana Joan Laporta a tenu à remobiliser le groupe au micro de la chaîne TV3.

« Maintenant, plus que jamais, nous devons tous ramer dans la même direction, les joueurs ont fait tout ce qu’ils pouvaient et plus encore. Cela n’a pas été possible, nous sommes tristes et nous devons continuer de travailler et continuer à inverser la situation sportive et économique difficile. »


Septièmes de la Liga à seize points du Real Madrid, les coéquipiers de Memphis Depay visent dès dimanche un rebond sur le terrain d’Osasuna, dans le cadre de la 17e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)