Mercato - PSG : Wijnaldum réclamerait un départ en janvier

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum, serait disposé à quitter le club de la capitale dans ces prochaines semaines.

Georginio Wijnaldum, match RB Leipzig-PSG Paris Saint-Germain

Selon les informations de Sky Sports, le footballeur de 31 ans serait intéressé par un retour en Premier League durant le mercato d’hiver. L’ancien joueur de Liverpool voudrait faire l’objet d’un prêt dans le but de bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent. Nos confrères précisent néanmoins que les dirigeants parisiens n’auraient pas l’intention de laisser partir le natif de Rotterdam, débarqué libre l’été dernier à la suite du non-renouvellement de son bail chez les Reds.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Georginio Wijnaldum a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022 (3 buts). En Ligue 1, l’ex-sociétaire de Newcastle a pris part à 14 rencontres (1 but), pour 7 titularisations. En Ligue des champions, l’international néerlandais a joué cinq matchs et signé un doublé sur le terrain du RB Leipzig (2-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)