Mercato - Manchester City : une piste pour la succession de Guardiola

La direction de Manchester City travaille en coulisses à la succession de son entraîneur Josep Guardiola, sous contrat jusqu’en juin 2023.

Erik ten Hag, Ajax Amsterdam

En poste depuis l’été 2016, le technicien espagnol n’a exclu aucun scénario sur son avenir, pas même celui de quitter les Citizens à l’issue de son engagement. La possibilité de voir l’ancien coach du FC Barcelone passer la main oblige l’état-major mancunien à prospecter sur le marché pour trouver un remplaçant.

Dans cette optique, selon les informations du journal anglais The Telegraph, Manchester City penserait notamment à Erik ten Hag. Lié jusqu’en juin 2023 avec l’Ajax Amsterdam, en tête de l’Eredivisie et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, l’entraîneur néerlandais dispose d’une belle cote. L’homme de 51 ans ne manque pas de prétendants, puisque Manchester United songerait également à son profil une fois terminé l’intérim assuré par l’Allemand Ralf Rangnick jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)