Chelsea : Tuchel peste sur l’attitude de ses joueurs


Tenu en échec mercredi sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg (3-3, 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), Chelsea a échoué à la deuxième place du groupe H à deux points de la Juventus Turin.

Thomas Tuchel, Chelsea

Alors qu’ils menaient 3-2 et devançaient la Vieille Dame, les Blues de Thomas Tuchel ont été rejoints dans les arrêts de jeu par la formation russe. Face aux journalistes, dans des propos relayés sur le site officiel du club, l’entraîneur allemand a déploré un relâchement de ses joueurs.

« Nous avons oublié pourquoi nous étions la meilleure équipe. Le niveau de concentration et d’investissement physique étaient suffisamment élevés pour que l’on soit la meilleure équipe. Dès que cela a baissé de 10 %, une fois que nous avons commencé à gérer le résultat et que nous avons changé notre comportement, nous avons été punis. Cela nous est arrivé à West Ham et cela nous est arrivé aujourd’hui. Nous avons commencé à jouer au ballon, à ne pas attaquer avec la même agressivité, la même faim qu’avant, et nous avons été punis deux fois. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)