Mercato - Lorient : Féry a scellé l’avenir de Pélissier

Loïc Féry, le président du FC Lorient, a mis les choses au clair sur la situation de l’entraîneur Christophe Pélissier.

Christophe Pelissier, Lorient

Dans une interview donnée au journal Ouest-France, le patron des Merlus a conforté le technicien de 56 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien coach d’Amiens restera en poste malgré la mauvaise passe traversée par le club breton, seizième de Ligue 1 à seulement un point du barragiste Clermont. Battu lors des six dernières journées, Lorient n’a plus gagné depuis le 22 septembre contre Nice (1-0).

“Le coach n’est pas menacé en cas de mauvais résultat à Metz. Personne ne joue sa tête dimanche. Christophe Pélissier, avec qui j’échange très fréquemment, sera l’entraîneur du FC Lorient jusqu’à la fin de saison, car j’ai confiance totale dans le fait que lui et son staff ont les ressources et les capacités pour amener ce groupe de joueurs à se maintenir en Ligue 1. C’est un staff expérimenté, qui nous a fait monter en L1, qui nous a déjà maintenus l’an dernier.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)