Barça : une réunion de crise après la débâcle en C1


La défaite contre le Bayern Munich à l’Allianz Arena (0-3), mercredi dernier, synonyme d’élimination dès la phase de poules de la Ligue des champions n’a pas été sans conséquence pour le FC Barcelone.

Joan Laporta, Barça

Au lendemain de cette déroute sur la scène européenne, le Barça a organisé une réunion au sommet. Comme relayé par le journal Sport, le président Joan Laporta s’est entretenu jeudi avec l’entraîneur Xavi, avant l’entraînement.

Le vice-président, Rafael Yuste, le directeur du football, Mateu Alemany, et le directeur à l’international Jordi Cruyff ont également participé à cette entrevue. Le patron des Blaugrana a promis au successeur de Ronald Koeman que de nouveaux joueurs seront recrutés durant le mercato hivernal de janvier, tout en indiquant que certains éléments quitteront le club afin de se plier aux exigences du fair-play financier.


Sorti avant les huitièmes de finale de la C1 pour la première fois depuis la saison 2000-2001, le FC Barcelone disputera les barrages de la Ligue Europa. En attendant, les partenaires d’Ousmane Dembélé viseront un sursaut à Osasuna, dimanche, dans le cadre de la 17e journée de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)