Mercato - PSG : ça se précise pour la prolongation de deux cadres

La direction du Paris Saint-Germain est passée à la vitesse supérieure au sujet de la situation contractuelle de deux joueurs.

Angel Di Maria, PSG

Le club de la capitale accélère pour la prolongation du milieu offensif argentin Angel Di Maria et du défenseur central brésilien Marquinhos, selon les informations du journal Le Parisien. Pour le duo, les pourparlers “avancent bien” d’après nos confrères.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, avec une année supplémentaire en option, le footballeur de 33 ans devrait disputer une nouvelle saison avec le maillot parisien. Enrôlé durant l’été 2015 pour la somme de 63 millions d’euros, l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United a disputé 278 matchs toutes compétitions confondues, pour 91 buts et 114 passes décisives.

De son côté, l’ex-pensionnaire de l’AS Rome pourrait s’inscrire sur le long terme, ce qui va dans le sens des informations de RMC Sport sur la signature d’un nouveau contrat jusqu’en juin 2026. Depuis son arrivée dans l’Hexagone en juillet 2013 autour d’un transfert de 31,40 millions d’euros, le capitaine du Paris Saint-Germain a joué 341 rencontres (34 buts).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)