PSG : Djibril Cissé voudrait un choc contre le Real Madrid pour faire peur aux autres clubs


Djibril Cissé aimerait que le PSG soit opposé au Real Madrid, à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il pense que les Parisiens pourraient impressionner les autres équipes en dominant les Espagnols.

Parc des Princes, PSG

Au micro de la chaîne L’Équipe, l’ancien attaquant a évoqué le tirage au sort des huitièmes de finale de la C1. Il considère que le tirage du Real Madrid serait positif : «Pour moi ce ne serait pas forcement une mauvaise nouvelle. Ça les mettrait dans le bain d’entrée, dès les huitièmes de finale, pour gravir les échelons. Je pense que le Paris Saint-Germain a ce qu’il faut pour rivaliser avec le Real Madrid, que ce soit offensivement, au milieu de terrain, ou défensivement. Moi, on m’a toujours dit que si on veut être le meilleur, il fallait battre les meilleurs. En ce moment, le Real Madrid est soi-disant « la meilleure équipe », donc si Paris les bat ils mettront un sacré coup sur la table et ils feront peur à tout le monde», a-t-il lâché.

Le tirage au sort aura lieu lundi, à partir de midi. Pour rappel, les seize qualifiés sont les suivants : Manchester City, PSG, Liverpool, Atlético Madrid, Ajax Amsterdam, Sporting, Real Madrid, Inter Milan, Bayern Munich, Benfica, Manchester United, Villarreal, Lille, Salzbourg, Juventus et Chelsea.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)