OL : Schneider craint que Bosz ne soit plus là à la rentrée

Grégory Schneider n’est pas confiant quant à l’avenir de Peter Bosz, à l’OL. Il n’est pas convaincu qu’on le reverra après la trêve hivernale.

Peter Bosz, OL, Olympique lyonnais

« Je pense que Bosz va jouer son avenir contre Lille dimanche. Je ne veux pas être alarmiste. Il a encore des gens du club derrière lui, il fédère encore un peu dans le vestiaire. Mais Lyon est dans la deuxième partie de tableau, et les vacances de Noël, c’est dans dix jours. Et la trêve hivernale, c’est une fenêtre de tir dans laquelle tous les clubs en difficulté se posent et réfléchissent. Compte tenu des tiraillements dans son vestiaire, entre ceux qui veulent courir et les autres pas, ceux qui peuvent s’adapter au style ou pas, Bosz est quand même fragilisé… Et la période de Noël sera inquiétante pour lui », a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L’Équipe.

L’OL reste sur 2 rencontres sans succès en Ligue 1 et occupe la 13e place du classement, avec un match en moins. Sa rencontre face à l’OM devrait être rejouée au début de l’année.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)