PSG : Nenê pense que les arbitres ne protègent pas suffisamment Neymar


Nenê a évoqué la blessure contractée par Neymar (29 ans), contre l’ASSE, il y a quelques semaines. Il considère que les arbitres de Ligue 1 ne le protègent pas suffisamment.

Neymar, PSG Paris

Lors d’un entretien accordé à So Foot, l’ancien joueur du PSG a poussé un petit coup de gueule contre le sort qui est réservé à Neymar, sur les pelouses françaises. Il pense que les arbitres ne le protègent pas assez : « Je pense qu’on oublie que s’il se blesse dans le jeu, c’est aussi parce que les défenseurs lui font mal. Ce n’est pas toujours une blessure musculaire, ce sont les défenseurs qui n’arrivent pas à le prendre et qui lui cassent la gueule. C’est dur. Peut-être que les arbitres ne le protègent pas trop, pas seulement lui, mais les joueurs un peu plus techniques. On veut aller au stade pour voir du spectacle, les supporters parisiens adorent ça, c’est pour ça je pense qu’ils aiment beaucoup les Brésiliens », a-t-il confié au magazine.

« Neymar pourrait apporter beaucoup plus »

Il pense que la LFP doit faire le nécessaire pour protéger ses techniciens : « Il faut aussi protéger les joueurs. C’est dommage parce qu’avec la qualité qu’il a, il pourrait apporter beaucoup plus. Le plus important, c’est qu’il ne lâche pas et qu’il revienne à chaque fois. Il est calme dans sa tête, il est concentré pour revenir le plus tôt possible », a-t-il poursuivi.


Cette saison, Neymar a pris part à 14 matchs sous la tunique parisienne. Il a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)