Monaco : les critiques sur le PSG, Messi, Mbappé…Kovac se confie

De retour en forme depuis quelques semaines, l’AS Monaco se déplace ce dimanche (20h45) sur la pelouse du Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain en clôture de la 18e journée de Ligue 1.

Niko Kovac, AS Monaco

Interrogé au sujet des critiques sur la qualité de jeu du club parisien, Niko Kovac a expliqué qu’il ne comprenait pas l’acharnement des médias à ce sujet. “Je ne peux pas comprendre les critiques envers le PSG, qui est leader de Ligue 1 avec 11 points d’avance sur le deuxième. C’est une grande équipe, et contre ce genre de formation, vous êtes obligés de jouer à votre meilleur niveau durant 90 minutes si vous voulez obtenir un résultat. Messi et Mbappé ? Les deux sont des joueurs de classe mondiale, avec des styles très différents. Messi fait des choses incroyables ballon au pied. Mbappé est un attaquant qui fait davantage parler sa vitesse et sa puissance, en attaquant la profondeur. Il faut trouver le bon équilibre pour défendre sur lui. Mais ce qui est certain, c’est que si nous voulons bien défendre sur eux, il faut le faire tous ensemble”, a prévenu le coach monégasque en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)