Ligue 1 : le PSG renoue avec la victoire contre Monaco


Après deux nuls contre Nice (0-0) et Lens (1-1), le Paris Saint-Germain a retrouvé le chemin de la victoire face à l’AS Monaco (2-0), dimanche soir au Parc des Princes, en conclusion de la 18e journée de Ligue 1.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-ASM Monaco

Sans succès lors des deux dernières journées avec deux piètres nuls face à Nice (0-0) et Lens (1-1), le Paris Saint-Germain s’est relancé dimanche soir en dominant l’AS Monaco (2-0), au Parc des Princes, en match de clôture de la 18e journée de Ligue 1.

Les Parisiens ouvrent la marque sur un penalty de Kylian Mbappé (12e), après une faute de Djibril Sidibé sur Angel Di Maria. Avant la pause, les joueurs de Mauricio Pochettino font le break sur un doublé de l’attaquant français (45e), servi par Lionel Messi, suite à un ballon perdu par les Monégasques. Le champion du monde 2018 signe ses 99e et 100e buts en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain.


Avec 45 points, le Paris Saint-Germain caracole en tête du classement avec treize longueurs d’avance sur son nouveau dauphin l’Olympique de Marseille, vainqueur à Strasbourg. Battus après cinq journées sans défaite, les hommes de Niko Kovac sont huitièmes avec 26 unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)